A propos

La Pharmacie Noyer est une officine indépendante fondée il y a plus de 50 ans, dirigée et appartenant encore aujourd’hui à la même famille.

Une grande équipe composée d’une vingtaine de collaborateurs qualifiés et motivés, pharmaciens, préparateurs et assistantes en pharmacie à votre service.
Que faisons-nous pour votre santé
Nous traitons rapidement et rigoureusement vos ordonnances en rapport avec l’historique de votre dossier (contrôle d’éventuelles interactions et régularité des prises) avec étiquetage clair et personnalisé du mode d’emploi pour assurer la sécurité de votre traitement. Sensible au coût de la santé, nous proposons les médicaments génériques Mepha et Sandoz

Si vous n’êtes pas « médicaments »

Nous avons à votre disposition un large assortiment d’articles de médecines naturelles avec possibilité de consulter notre spécialiste, ainsi qu’un laboratoire équipé pour fabriquer toutes vos préparations personnelles ou prescrites par votre thérapeute et ceci  dans un délai très rapide.

Pour vous faire plaisir ou vous offrir un moment de détente durant la préparation de votre ordonnance, parcourez notre espace beauté avec son large choix de gammes cosmétiques ou testez les différentes senteurs mises à votre disposition dans notre parfumerie, (produits de beauté, maquillages et parfums de grandes marques.)

Un petit cadeau à faire ou à se faire ?   Notre boutique d’accessoires peut vous dépanner.

Pour votre enfant, une table de jeu et de dessin lui est réservée au sein de notre espace-enfant où vous trouverez tout ce qui concerne son hygiène, ses soins ainsi que son alimentation de premier âge.

Pour vos animaux de compagnie, un choix de produits adaptés.

De plus, de nombreux articles sanitaires en location, des contrôles et mesures de santé. Il est rare de ne pas trouver ce que vous cherchez  » chez Noyer » !

N’hésitez pas à nous contacter : téléphone, fax, e-mail, ou consultez le « détail » de nos prestations aux pages suivantes.

Demandez votre carte de fidélité

Les commentaires sont clos.