Spagyrie

spagyrie3La spagyrie est la transformation des plantes en essences spagyriques par des procédés complexes issus de l’alchimie.

Elle permet de grandes possibilités thérapeutiques physiques et psychiques.

Les caractéristiques spécifiques de la spagyrie

La production d’une essence spagyrique selon le Dr Zimpel est fondée sur trois étapes essentielles, à savoir, la fermentation, la distillation et la calcination. Ces trois étapes permettent d’extraire à la fois les huiles essentielles (et d’autres substances aromatiques) et les substances minérales et oligo-éléments propres aux plantes. L’avantage d’une essence spagyrique réside donc dans le fait qu’elle contient non seulement des substances organiques, mais aussi inorganiques. Les essences obtenues selon le procédé du Dr Zimpel sont parfaitement tolérées si la posologie est respectée, et sans effets secondaires connus. Les différentes étapes de la production permettent d’utiliser toute la force de la plante. Un certificat de qualité accompagne chaque essence dont les composants sont analysés selon les technologies les plus modernes.

spagyrie1

Les domaines d’utilisation des essences spagyriques sont étendues. Le principe de base est que le corps est capable de se rééquilibrer et de retrouver la santé à l’aide de la force curative de mélanges de plantes. La spagyrie peut apporter un soulagement dans beaucoup de maladies, qu’il s’agisse de troubles aïgus ou chroniques et se prête aussi très bien à des traitements prophylactiques. Même en cas d’utilisation prolongée aucun effet indésirable n’a été observé.

spagyrie5Nous travaillons avec PHYLAK et faisons toutes les préparations:

  • de votre choix,
  • de votre thérapeute,
  • selon le conseil donné par notre spécialiste
  • nos formules-maison

Et PEKANA : spécialités de comptoirs.

Les commentaires sont clos.